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Une communication transparente

Salut la Team #KDD,


Un article pour vous remercier de votre fidélité et de vos retours réguliers 🙏



Vous voir de plus en plus nombreux, entendre au quotidien des retours positifs et nous encourager, c'est ce que j'appelle un vrai soutien!

Votre reconnaissance nous aide à maintenir le cap et offre une motivation forte.


ET OUI ! Face à une augmentation IMPORTANTES des coûts énergétiques, alimentaires et autres... l'impact financier est lourd.

Toutes les semaines, nous sommes augmenter. TOUTES depuis que nous avons acheter en octobre 2022.

Pour éviter de le répercuter automatiquement sur le client, j'ai fais le choix de réduire la marge de certains produits et je vous garantie que c'est une prise de risque.


Un vrai challenge !


Je tiens à le préciser mais il faut savoir qu'en plus des heures de service, il y a aussi:

- 60h de préparation / mois

- 80h de ménage / mois


Quand vous rentrez au KDD, la santé et la satisfaction du client sont réellement nos priorités.

Cela passe obligatoirement par des produits de qualité (frais), un processus d'hygiène respectée, un service de qualité et une gestion intelligente.


Alors oui, un retour positif sur votre consommation, une petite remarque pour nous faire part que vous appréciez ce que nous mettons en place, nos échanges qui vont permettre de prendre connaissance de vos besoins, vos attentes font que le KDD se développe quotidiennement.


C'est pour cela que j'ai décidé de me lancer dans cette aventure. Alors tout simplement merci à vous de faire partie de cette aventure et au plaisir de vous retrouver.


Le KDD est une filiale de la société ZANARDI qui mets au coeur de ses actions l'humain.


Je vous souhaite le meilleur et une excellente semaine.

Sébastien ZANARDI.



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