top of page

L'actu du KDD

Nous avons ouvert notre porte le 6 octobre 2022, réalisé nos premiers kebab, tacos, durum, burger... et on s'en sort bien. Bilan satisfaisant pour un début.


Bien sur, il y a eu des ratés mais ce nombre ne fait pas le poids face au nombre de réussite. Nous prenons nos marques, progressons et avons la chance d'avoir des clients compréhensifs, solidaires et bienveillants. MERCI à vous.



J'ai ENFIIIN pu vous rencontrer, échanger avec vous afin d'entendre vos retours, vos critiques constructives et vos attentes.


L'oreille tendu, une envie profonde que le KDD deviennent un lieu de vie chaleureux pour toutes les dioises et les diois qui le souhaitent, je vais donc apporter les premières modifications & nouveautés.


L'objectif principal est de vous satisfaire et aussi:


- d'être plus éco-responsable

- Réduire l'utilisation des énergies avec une organisation plus adaptée

- Proposer une alimentation supplémentaire plus saine

- Favoriser le commerce, l'échange et le lien de proximité


Tout en faisant face à la hausse fracassante des coûts à laquelle nous devons tous faire face mais nous n'oublierons personnes. Je me bats déjà au quotidien pour que le kebab puisse proposer dans son menu des choix accessibles au plus démuni.


Pour se faire le MENU du kebab vient de subir ses premières modifications.

Les jours et horaires d'ouverture ont également subit des modifications.

KDD_2023
.pdf
Download PDF • 84KB

Le KDD proposera dès que possible aux parents et aux enfants la possibilité de se retrouver au KDD après l'école les mardis, jeudis et vendredis à partir de 16h00 autour d'un chocolat, d'un café, goûter... dans ses locaux.


C'était l'actu du KDD.

En attendant de vous retrouver, toute l'équipe vous souhaite le meilleur.







229 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page